Michel, nous ne vous oublierons jamais

Feu Michel DOYEN, était un chimiste belge. Il aimait partager son savoir. L'instruction était pour lui essentiel, il aimait également les nouvelles technologies, il y avait toujours un livre à ses côtés.
Un peu avant sa disparition Michel à découvert dans un reportage TV Solarpak et son sac à dos solaire rechargeable. Il fut captivé par cette découverte car ce projet rencontrait toute ses valeurs.
Décédé le 31 octobre 2018, ce fut une évidence pour son épouse et ses enfants que le meilleur hommage qu'on pouvait lui rendre était d'organiser en son nom une collecte de dons pour Solarpak.
Cette collecte de don a permis de réunir 80 sacs à dos solaires à l’intention des écoliers de KONANBAKRO (Bouaflé, Côte d'Ivoire).
Les amis et la famille de Michel ont voulu par leur générosité prolonger a l'autre bout de la terre la lumière que Michel n'a cessé de partager dans son quotidien.
Au nom de toute la famille SOLARPAK, merci Michel pour ce geste qui survit à votre départ. Vous ne serez jamais oublié , et notamment par les écoliers de KONANBAKRO ( Bouafle, Côte d'Ivoire).